France doublettes Féminines 2018france36Le samedi 7 juillet et le dimanche 8 juillet se sont tenus les championnats de France doublettes féminines à Fréjus.
Notre équipe représentant le département  était composée de Betty et Edith CHAUSSAT du club de Vals.
En première partie, elles étaient opposées à l'équipe de l'Essonne. Malgré la première mène remportée par les joueuses de l'Essonne, la victoire fut acquise au bout de 7 mènes (13 - 2) avec une belle réussite au tir pour Betty (11 tirs sur 12 réussis). Notre équipe a disputé la deuxième partie contre l'Aisne. Ce fut plus difficile pour nos représentantes puisque la rencontre est remportée par leurs adversaires 13 à 5 en 12 mènes. 
En barrages, notre équipe rencontre la région Grand Est. Betty retrouve son adresse au tir. Le résultat fut sans appel, 13 à 3  pour nos représentantes. En 32e de finale, notre équipe est couverte par l'équipe du Var. Tout au long de la partie nos joueuses n'étaient pas reconnaissables, tant au point qu'au tir (0 tir cadré). Malgré une remontée à 5 - 8 à la huitième mène, les adversaires gagnèrent la partie 2 mènes après.