Ce dimanche 7 Avril 2019 avait lieu AUREC sur LOIRE le Championnat Départemental en Tête à Tête Féminin. Les joueuses ont été très courageuses car le soleil et la chaleur n’étaient pas au rendez-vous. L’après-midi la pluie s’est invitée et les conditions de jeux étaient beaucoup plus difficiles. Le moral n’ayant pas été touché nous avons pu quand même avoir un très beau niveau de jeu.

Merci au Club d’AUREC sur LOIRE pour l’accueil et pour l’organisation de ces Championnats. Remerciements également au Président Mr Gérard MOULIN et à tous les bénévoles du Club qui ont effectué un très gros travail, car en même temps se déroulait les qualificatifs de secteur (samedi 6) et Championnat départemental Doublettes Masculins (dimanche 7).          

Résultats ¼ de finale :

Résultats ½ finale :

ALLARY Corinne/ OLIVEIRA Christiane score : 9 à 13  

CHAUSSAT Betty/VACHER Nicole score : 13 à 9                                                                                                                                          

Finale :

OLIVEIRA Christiane/CHAUSSAT Betty score : 6 à 13

Bravo à Betty CHAUSSAT qui est Championne Départementale et qui représentera le Comité Départemental aux Championnats de France à DIJON (21) les 31 août et 1er septembre 2019.

A noter que les perdantes des ¼, ½ et finale sont qualifiées pour les Championnats Régionaux qui auront lieu à MASSIAC (15) le 25 Mai prochain.