Le 28 Novembre prochain auront lieu les élections du Bureau du Comité de Haute Loire ... Si vous êtes licencié(e) et que vous avez un peu de temps et surtout l'envie d'être bénévole pour la pétanque départementale, venez rejoindre le Comité ... Les bonnes volontés seront les bienvenues!

Vos présidents de clubs ont reçu toutes les directives pour faire actes de candidature ... Les voici...

 

Les candidatures, qui devront impérativement respecter les critères d’éligibilité prévus par les statuts, seront à adresser au siège du Comité (38 Avenue Maréchal Foch - 43000 LE PUY EN VELAY) pour le Lundi 2 Novembre 2020 dernier délai.

Elles devront être établies sur papier libre, signées et comporter les renseignements suivants :

Nom, Prénoms - Date de Naissance - Adresses (postales et mail) - N° de téléphone - Profession (pour les retraités : l’ancienne activité) - N° de licence et Club d’appartenance - Responsabilités actuelles comme dirigeant (si existantes) - Photocopie de la carte d’identité - Extrait du casier judiciaire n°3.

 

Important :

Ne pourront être candidats(es) que ceux (celles) dont la licence aura été enregistrée sous Geslico depuis plus de 6 mois.

Il appartiendra aux candidats(es) de s’assurer que leur candidature a bien été enregistrée, toutes celles qui seraient incomplètes ne seront pas prises en compte.